Le Gîte

Pour séjourner quelques jours et vous détendre LA PERLE DE QUEHAN vous propose les Gites de Mer de « La Villa Jeanne » situés les pieds dans l’eau.

Beaucoup d’atouts pour ce lieu de vacances idylliques en couple ou en famille. Au cœur de l’exploitation, ce gîte à la décoration élégante surplombe les bassins à huîtres et offre une vue spectaculaire sur la baie, au rythme des marées. Sur le site, une boutique de vente directe de coquillages et crustacés ultra-frais, ainsi que le restaurant de dégustation du propriétaire où vous pourrez savourer un généreux plateau de fruits mer les pieds dans l’eau.
Proximité des plages et activités de bord de mer, pêche sur le site, chemins de randonnées, club de tennis à moins de 100m (terre battue), parc de loisirs à 7 km…

Appartement surplombant la rivière de Crac’h (Baie de Quéhan) à 1 km de La Trinité sur Mer et 6 km de Carnac. La pièce principale se compose d’une cuisine équipée ouverte sur un salon/séjour entièrement vitré. Accès immédiat à une belle terrasse suspendue vue mer et pourvue d’un salon de jardin. Deux chambres avec petite vue mer (1 lit 2 places 140X200 dans la première et 2 lits 1 place 90X200 dans la seconde). Salle d’eau avec douche et lavabo. Toilettes séparées.

a