36 mois d’élevage traditionnel sont nécessaires pour façonner cette huître « Spéciale » haute culture. De nombreuses manipulations et des mouvements entre la baie de Quiberon, la rivière de Crach et le golfe du Morbihan procure à cette huître naturelle une typicité bretonne affirmée, un caractère iodée et une mâche équilibrée aux saveurs marines.
Après un élevage traditionnel de 36 mois, « La Pompadour » est affinée par 80 huîtres par structure pendant 3 à 6 mois. Cette huître « Grand Cru » est à l’apogée du remplissage avec à la dégustation une saveur iodée appuyée à la mâche par des notes douces à la limite du beurré.
Huître cocktail par excellence avec des caractéristiques identiques à la « Spéciale », un concentré de saveur marines en petit format.
Huître 100% bretonne due à un captage naturel et à un élevage dans les eaux profondes de la Baie de Quiberon. Sa coquille ronde nous offre à la dégustation un produit inimitable par sa puissance et son caractère marin, le tout appuyé par un fameux goût de noisette.